Nouvelle moissonneuse-batteuse New Holland CH

4 janvier 2021

Nouvelle moissonneuse-batteuse New Holland CH

La nouvelle moissonneuse-batteuse Crossover pose de nouveaux jalons en termes de capacité sur le segment des moissonneuses-batteuses non-conventionnelles de moins de 400 ch alliant qualité remarquable du grain et de la paille et performance quelles que soient les conditions et les variétés de récoltes. Le moteur d’une sobriété exceptionnelle, doté de la technologie brevetée SCR ECOBlue 2.0 pour se conformer à la norme Phase V, permet d’obtenir une productivité particulièrement élevée avec un coût de fonctionnement extrêmement bas. Ces performances se conjuguent au confort optimal de la cabine Deluxe Harvest Suite.

 

Les perfomances de la nouvelle moissonneuse New Holland CH

La Crossover Harvesting se distingue par un rendement exceptionnel allié à une qualité de grain et de paille optimisée.

Cette nouvelle technologie Crossover offre un rendement jusqu’à 25 % supérieur à celui d’une moissonneuse-batteuse conventionnelle de ce segment. Le système de battage à deux éléments est constitué d’un batteur de 606 mm de diamètre – le plus imposant du segment – dont la conception pour un usage intensif a été renforcée afin d’offrir des performances de battage exceptionnelles. Ce grand batteur transversal forme avec le contre-batteur un tandem de choc en termes de polyvalence, à tel point que leur adaptation à différentes récoltes se fait en moins de 20 minutes.

Système de battage de la moissonneuse New Holland CH

La CH7.70 peut être équipée de différentes barres de coupe Varifeed mesurant jusqu’à 9,15 mètres, dont la toute nouvelle version Varifeed de 8,53 mètres conçue spécialement pour cette gamme.

La nouvelle CH Crossover Harvesting de New Holland permet d’obtenir la meilleure productivité du segment grâce à l’alliance parfaite entre les technologies traditionnelles et le système de pointe TwinRotor. Le caisson de nettoyage à triple cascade extrêmement performant se traduit par une hausse de la capacité de 15 % sur tous les terrains.

Battage New Holland CH

La capacité de nettoyage de la CH7.70 est parfaitement adaptée à son haut rendement de battage et de séparation. Elle est équipée du caisson de nettoyage en cascades exclusif Triple-Clean New Holland, qui accroît la capacité de nettoyage jusqu’à 15 % grâce à l'ajout d'une troisième cascade au milieu de la table de préparation. La double vis transversale inclinée, qui transfère le grain plus rapidement jusqu’à l’élévateur, peut optimiser le rendement et augmenter encore la capacité.

 

La version Laterale préserve le confort et la capacité sur pentes abruptes

Pour d’excellentes performances sur terrains vallonnés, une version Laterale, dotée d’un robuste système de mise à niveau automatique, apporte une correction transversale des dévers jusqu’à 18 % des deux côtés. Le système Laterale s’ajoute aux systèmes Triple-Clean et de mise à niveau automatique Smart Sieve standard afin d’optimiser l’efficacité de nettoyage sur terrains difficiles.

 

Moissonneuse Latéral

 

Une sobriété exceptionnelle alliée à de faibles coûts de fonctionnement

La CH7.70 est équipée d’un moteur Cursor 9 éprouvé qui distribue 374 ch lui permettant d’atteindre des performances extraordinaires sur le plan de la puissance et de la sobriété, quelles que soient les conditions. Elle est conforme aux normes antipollution Phase V grâce à la technologie brevetée SCR ECOBlue 2.0 mise au point par FPT Industrial. La moissonneuse-batteuse CH a été conçue de manière à faciliter l’entretien. En effet, il n’y a que quatre points de graissage pour l’entraînement des rotors, facilement accessibles grâce à la grande trappe située au-dessus de la hotte arrière.

 

De plus, l’extension de garantie standard de trois ans (1 200 heures de fonctionnement du moteur) qui couvre le moteur, la transmission, le système de traitement des gaz d’échappement ainsi que beaucoup d’autres composants électriques et électroniques. Parallèlement aux longs intervalles d’entretien de 600 heures, contribuent à réduire encore les frais de fonctionnement de la moissonneuse-batteuse. New Holland s’engage encore une fois à répondre à la demande de tous les agriculteurs en leur permettant de maîtriser pleinement le coût total d’utilisation de leur machine.

 

Cabine moissonneuse batteuse CH