Les tracteurs New Holland sont synonymes de fiabilité, polyvalence et propose un rapport qualité-prix imbattable actuellement sur le marché. Le constructeur New Holland propose la plus large gamme de tracteurs agricoles du marché : allant du tracteur spécialisé New Holland : pour la viticulture ou l’arboriculture jusqu’aux gammes de tracteurs articulés T9, pour les travaux les plus lourds.

L’histoire des tracteurs agricoles New Holland commence en 1917 avec le génialissime Henri Ford qui a été le premier à avoir l’objectif de rendre la mécanisation des travaux dans les champs accessible à tous en produisant le premier tracteur de masse en 1917. Aujourd’hui New Holland est le plus gros vendeur de tracteurs en Europe et est depuis maintenant de nombreuses années le leader en France. Sur son secteur Gonnin Duris est le plus gros vendeur de tracteurs agricoles, avec une part de marché qui dépasse les 20%. Gonnin Duris a la chance d’avoir un secteur riche et varié qui lui permet de commercialiser la totalité de la gamme de tracteurs New Holland (viticulture, arboriculture, plaine céréalière). Avec plus de 19 bases, Gonnin Duris assure un service de proximité à tous les agriculteurs du secteur. Un SAV de qualité est pour Gonnin Duris le meilleur moyen de lier une relation de qualité avec ses clients.

Gonnin Duris travaille au quotidien avec New Holland pour vous offrir dès aujourd’hui les solutions de l’agriculture de demain : automatisation, connectivité, système de propulsion alternative. Gonnin Duris assure que votre exploitation agricole sera toujours plus : efficace, durable et rentable, à nos côtés.